MangaTchat

MangaTchat

Nouveauté!

Bonjour!

Chère Neige, tu avais eu une bonne proposition:

“On pourrait faire nos propres avatars en les dessinant?„

Je suis désolée mais je ne pense pas que ce soit possible car je veux que les avatars soient accessibles à tous. Le problème, c'est que pour le partager, il faudrait m'envoyer le lien de la photo de votre avatar. Et je pense que les petits "Malins" ne l'enverraient pas (pour qu'il reste unique ou autre...). Par contre, maintenant, ils sont dessinés à la main et vous pouvez donner des idées sur le compte MintyFrequency!

 

Réponse en commentaire s'il-te-plaît: je te répondrais très vite...

_

||

||

||

\/

 



17/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres